dimanche 31 mai 2015

Bicolore rouge et blanc

Hello les girls,

Je vous présente aujourd'hui un nail art que j'ai réalisé en m'inspirant de tartofraises.

J'adore ce côté bicolore sur le même ongle.

Il n'est pas compliqué à réalisé.




Comment faire ?


Appliquer deux couches de vernis rouge. Attendre qu'il sèche correctement. Appliquer un masking tape sur la moitié de l ongle. Déposer une couche de vernis blanc et retirer l adhésif.
A la peinture acrylique, dessiner des petites pétales pour  former une fleur. Entre chaque fleur, tracer des petites gouttes.
Vous pouvez ajouter des strass au centre de chaque fleur et des gouttes.
Finir par une couche de top coat.




Matériel utilisé :

Vernis Opi : Big Apple Red
Vernis Pbi : Blanc
Strass
Paillettes
Peinture Oumaxi rouge et blanche



Qu'en pensez-vous?

Retrouvez-moi sur
 Facebook : https://www.facebook.com/NailArtCycy
Instagram : @mynailsbycy


2 commentaires:

  1. Salut ! Comment fait t'on pour te contacter ? Tu n'a
    pas de formulaire de contact... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bonne question lol. Je t'avoue que je ne sais pas comment le faire donc si tu peux m'aider je veux bien.

      Supprimer